
Bac+2 BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Programme de la formation
Bac+2 BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Durant leurs 2 années de formation, les étudiants suivent différents modules :
- Relation client et négociation / vente
- Relation client et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Culture Générale et Expression, Anglais, Culture Economique, Juridique et Managériale
Pour plus d'informations sur l’accessibilité en VAE (Validation des Acquis de l'Expérience), nous vous invitons à consulter les liens suivants : Qu'est-ce que la VAE ? Demande de recevabilité. Retrouvez sur France Compétences toutes les informations essentielles sur cette certification : objectifs, compétences clés et débouchés : Fiche RNCP 38368.
Modalités d'évaluation
Les examens de cette formation, sous forme d'épreuves écrites et orales et de dossiers professionnels, se déroulent après les 2 ans de formation. En parallèle, le (la) maître d'apprentissage évalue les points forts et les axes de progrès de son apprenti(e) tout au long de son parcours.
Infos clés
(18/20 ans - apprentissage)
Documentation
Process de recrutement
Les titulaires d’un Bac Professionnel, Bac Technologique ou Bac Général peuvent accéder à notre formation en Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
L'inscription doit être effectuée sur la plateforme Parcoursup
Après évaluation de votre dossier, vous serez informé rapidement d’une convocation éventuelle à un entretien. Celui-ci nous permet de mieux comprendre vos attentes. Vous recevez une réponse définitive dans les jours qui suivent et, si elle est positive, nous débutons aussitôt la mise en relation avec les entreprises.
Cette formation est proposée dans 1 autre ville

1 semaine de cours / 1 semaine en entreprise Découvrir la formation