Nos formations Commerce en alternance
Formation post bac jusqu'au bac+5
8 formation(s) en alternance pour votre recherche

Bac+3 Bachelor Chargé d'Affaires Commerciales parcours Communication Digitale
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Certification délivrée par Talis Compétences et Certifications. Formation de niveau 6.
Le Chargé d'Affaires Commerciales veille à l’image de marque de l’entreprise et à sa diffusion numérique. Il définit et met en œuvre la stratégie de communication digitale, négocie budgets et délais avec la direction, puis pilote les projets on-line validés. Il collabore avec ses équipes internes et des pr...

Bac+3 Bachelor Commerce & Communication Digitale
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Certification délivrée par Talis Compétences et Certifications. Formation de niveau 6.
Le Bachelor Commerce et Communication Digitale forme des experts capables de concilier stratégie commerciale et outils numériques pour optimiser la performance des entreprises. Ces professionnels pilotent la communication en ligne, renforcent l’image de marque et déploient des stratégies digitales adaptées...

Bac+3 Bachelor Commerce & Entrepreneuriat
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Certification délivrée par Talis Compétences et Certifications. Formation de niveau 6.
Le Bachelor Commerce et Entrepreneuriat forme les futurs leaders d’entreprise en leur apportant les compétences essentielles à la gestion globale d’un centre de profit. Les étudiants apprennent à comprendre et à appliquer la stratégie de leur entreprise, en intégrant les évolutions socio-économiques du mar...

Bac+3 BUT Techniques de Commercialisation (3ème année)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Ce Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) forme au poste d'encadrement intermédiaire des secteurs de Commerce / E-Commerce, de la distribution et des services. Il offre une formation large dans le domaine commercial organisée autour de 3 compétences : le marketing, la vente et la communication commerciale.
Vous aimez le challenge, le contact client et le travail en équipe ? Vous êtes ri...

Bac+3 Licence Chargé(e) du Développement Commercial et Marketing (L3)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Cette licence forme des professionnels capables de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie marketing et commerciale, afin d'optimiser la commercialisation de l'offre de produits et services, tout en utilisant les outils de gestion et de traitement de l'information applicables à la vente et au marketing.
En partenariat avec le CNAM Bretagne, les diplômés de la licence seront dotés des c...

Bac+3 Licence Commerce et Développement International (L3)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Formation de niveau 6.
Le Chargé du Développement Commercial à l'International contribue aux actions de promotion et de prospection au sein d’entreprises industrielles, commerciales ou de services. Grâce à sa maîtrise de l’environnement économique, réglementaire et des tendances de marché nationales et internationales,...

Bac+3 Licence Commerce Vente Marketing (L3)
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
Diplôme délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Formation de niveau 6.
Une formation complète pour piloter des projets commerciaux et marketing
La Licence Commerce, Vente et Marketing (CVM) développe les compétences essentielles pour contribuer à la stratégie marketing et commerciale des entreprises, en optimisant la promotion des produits et services. Les étudia...

Bac+3 Licence Pro Commerce et Distribution
Bac+3 Formation en alternance après le bac - Secteur : Commerce
La Licence Pro Commerce et Distribution en alternance prépare aux métiers du commerce dans divers secteurs (sport, bricolage, télécoms, prêt-à-porter, alimentaire...). Vous développerez dynamisme, initiative et organisation pour piloter un univers marchand. En tant qu’interface entre la direction et les équipes, vous combinerez savoir-faire opérationnel et analyse stratégique. Vos missions incl...